De l’importance du trait d’union

L’idée me trotte dans la tête depuis plusieurs mois : rejoindre la blogo, m’insérer dans ce monde parallèle que j’aime côtoyer depuis que je l’ai découvert il n’y a pas si longtemps, donner naissance à ma dimension virtuelle. Les raisons sont multiples, les peurs associées aussi. J’aime l’idée d’une nouvelle aventure. J’aime ne pas savoir où cela me mènera. Je veux parler ici de la vie en général, de mon ressenti, de tout un tas de choses ; je vais parler surtout, beaucoup, de cet enfant qui depuis tant de temps se fait attendre et que j’espère rencontrer un jour.

Un enfant peut-être car qui peut dire de quoi l’avenir est fait ? Un enfant peut être – je l’espère.

Ce blog comme un trait d’union pour m’aider à poser les questions qui me transpercent, pour m’aider à avancer vers un nouvel être. Peut-être.

 

Cet article a été publié dans Tout et son contraire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour De l’importance du trait d’union

  1. Contente de te découvrir par ici!
    (j’ai tenté plein de formulations en n’en trouvant pas qui soit adéquate ET sans connotation sexuelle possible. Impossible)

  2. marycou13 dit :

    L’impression de se sentir moins seule, le « peut être » qui tue…Et si ça n’arrivait pas, faire avec mais comment et pourquoi ?

    • Kaymet dit :

      Bienvenue Marycou!
      Comment – en continuant à avancer, au jour le jour, et en accomplissant d’autres rêves – il y en a toujours, même s’ils ne sont pas comparables.
      Pourquoi – parce que la vie ne nous laisse pas le choix, et que malgré tout, même si elle nous en fait voir de toutes les couleurs, elle est belle cette vie. Alors pourquoi pas vivre quand même? On en fera autre chose, puisqu’on n’a plus rien à perdre…
      Mais on n’est pas seules, ni toi, ni moi. Et ça c’est important.
      Bises 🙂

  3. Ping : « Un  | «unenfantpeutetre

Laisser un commentaire

