On aurait dit que tu serais le papa et que je serais la maman…

48 heures dans la peau de ceux qu’on aurait pu être si l’infertilité ne faisait pas partie de nos vies. Deux belles journées à presque s’y croire, surtout quand au retour des parents, le petit bonhomme court vers moi en disant : « Maman, maman, tu sais… »

Ce moment où le grand nous récite le joli poème qu’il a appris pour la fête des pères, où Mr lui dit qu’il faudra qu’il le récite à son papa dimanche, et lui de répondre : « mais c’est aussi pour toi, tonton »

Cet article a été publié dans Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour On aurait dit que tu serais le papa et que je serais la maman…

  1. Guenièvre dit :

    Ce post est splendide et m’a émue aux larmes.
    Je te jure que tu vas le connaitre ce bonheur, je te le jure, c’est obligé.

  2. Choupinette dit :

    j’espère de tout mon coeur que tu vivras ces moments avec tes enfants à toi, rien qu’à vous 🙂
    Très bel article rempli d’amour.
    Gros bisous

  3. Estelle dit :

    On dirait que, … on ferait COMME SI … et on se laisserait goûter ses sensations, ses émotions, ses mots et ses gestes tant attendus … et on les vit, c’est déjà une forme de réalité et voilà que l’avenir – les cellules, les neurones, les rêves, l’éthérique, … – se trouve informé du présent qui nous attend, … qui vous attend 😉 Je vous embrasse fort Papa et Maman. Affectueusement.

  4. barbidou dit :

    La phrase de votre neveu …. j’en pleure …
    Je ne crois qu’en votre future réussite.
    Bisous

  5. laceriserose dit :

    Juste idem que le commentaire de Guenièvre, le « c’est pour toi aussi tonton » a eu raison de moi !

    • Kaymet dit :

      Oui, je crois qu’on se l’est un peu pris en plein cœur tous les deux (en positif bien sûr). Euh… il paraît que la vérité sort de la bouche des enfants….? 😉

  6. laceriserose dit :

    En plus, cette semaine mon chéri a rendu service à des amis en allant récupérer leurs 2 fils à la sortie de l’école. Dessin pour la fête des pères, danse endiablée sur le super dancefloor que constitue ma future cuisine, pétanque pour finir … Crevant, il paraît 😉 Une bonne projection, que je te souhaite du fond du coeur, tu le sais !

Laisser un commentaire

