Noct’en bulle

Depuis un an ou deux, ma minette a pris l’habitude de dormir contre moi. Dès qu’elle voit que je m’installe vraiment pour dormir (et si je lis avant, elle attend !), si je me mets sur le côté (ma position habituelle), elle vient se coller contre mon ventre – vraiment se coller. La seule chose qui la sépare de moi est la couette (et éventuellement une petite nuisette :)).

Alors, pendant que je m’endors, j’ai cette étrange sensation d’un petit être qui respire contre mon ventre, qui peut-être – rêvons un peu – dors en mon ventre, enveloppé comme dans un cocon ; j’ai alors l’impression, l’espace de quelques instants, avant de sombrer dans le sommeil, d’être fertile.

NB : Mr a aidé pour l’orientation de la minette sur le dessin, parce que lui sait mieux que moi à quoi on peut ressembler, collées l’une à l’autre… 😉
NB2: La minette est quand même beaucoup plus ressemblante que moi


Cet article a été publié dans Bonheurs, Fertiles pensées. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Noct’en bulle

  1. Choupinette dit :

    Feria vient se coucher avec moi aussi (rhoooo mais c’est vraiment pas bien ça !! 🙂 ) elle se colle de la même façon et j’adore !! Bon elle n’a pas le droit de passer la nuit alors après ce petit moment de bonheur elle doit retrouver son panier snif ! Bon je trouve qu’on a plein de point commun lol !!
    Bisous

    • Kaymet dit :

      J’avoue que nos minous, c’est un peu des pachas… ils n’ont pas tous les droits, mais… ils n’ont pas beaucoup d’interdits non plus 😉
      Bises à toi et à ta Feria

  2. bonnemine dit :

    Et tu sais les similitudes entre enfants et animaux ne s’arrêtent pas là. Je me rends compte que notre chien était notre enfant, et encore maintenant, quand je repense à l’éducation qu’on lui donnait….. putain, on fait pareil, on suit les mêmes logiques et les mêmes codes avec notre fils :))) Dingue……

    • Kaymet dit :

      Excellent 🙂
      Nous on a souvent tendance à faire des parallèles entre nos chats et les enfants des autres dans les conversations… généralement j’essaie de m’en empêcher parce que ça craint quand même, mais souvent ça tombe tellement juste… Ça promet!! 😉

      NB: côté prénom, je ne sais pas si tu accrocherais, mais ceux dont tu parlais m’ont fait penser à Léandre – on en connait un petit qui est adorable, et c’est un vieux prénom peu donné.

  3. Ma minette à moi se colle derrière mes genoux 😉
    Enfin ça c’était avnt qu’on ne décide de lui interdire notre chambre car trop de poils !

    • Kaymet dit :

      Rhooo pov’ minette… 😉 😉
      En même temps c’est vrai qu’ils ont un peu tendance à mettre des poils partout…
      Dès que Mr rentre du boulot, la première chose qu’il fait c’est mettre ses vêtements « anti-poils »!

  4. on se berce de doux rêves pour mieux attendre la douce réalité à venir, c’est tout ce que je te souhaite. merci pour tes mots. bises

Laisser un commentaire

