Ça y est, c’est officiel : on est une famille !

On a un document qui le prouve.

Le mariage était il y a 5 mois (pile d’ailleurs), mais bon le côté administratif est un peu plus compliqué quand on est à l’étranger.

Ce matin à l’écho de contrôle : tout va bien ; il y a tout plein de follicules, de tailles assez homogènes. On continue les piquouzes et on revoit tout ça samedi matin. Au compteur de follicules mûrissants, « il devrait y en avoir au moins 10 ».

Et là je me dis : va falloir faire attention, on n’a de la place que pour 11 enfants dans le livret de famille…  🙂

Cet article a été publié dans Du côté médical, Ma vie, Qu'est-ce à venir?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ça y est, c’est officiel : on est une famille !

  1. 1001fecondites dit :

    Voilà un livret qui arrive à point nommé 😉
    Je viens de recevoir une valise de playmobils enfants pour le travail en constellation sur les dynamiques transgenerationnelles … je t’en envoie combien ? … 😉

    • Kaymet dit :

      Oh les constellations, ça me rappelle de chouettes souvenirs avec Alfred Austermann!
      Pour les Playmobils – tu m’en mets quelques-une de côté? 🙂

  2. boule2mousse dit :

    j’adore : « Et là je me dis : va falloir faire attention, on n’a de la place que pour 11 enfants dans le livret de famille… 🙂 »

    Très vraiment mimi 🙂 continue à bien couver :p

  3. Bah, si ça vous arrange, je veux bien le prendre moi le 11ème! 🙂

  4. Cool! le livret de famille, les follicules… Un bon signe et plein de potentiel pour la suite 🙂
    Bises!

  5. Penelope6 dit :

    Que du positif….allé les fofos à fond les ballons !
    Je pense à toi…oh yeah 🙂
    Bises

Laisser un commentaire

