Son rêve

On part à la clinique pour une écho, qui nous confirme ce qu’on savait déjà : je suis enceinte. Mr est super heureux, mais frustré, parce que pour l’instant, il ne faut pas le dire…

Voilà le rêve que Mr m’a raconté hier soir, qu’il avait fait la nuit d’avant. Et moi je dis – je redis – que « Rêver c’est informer l’avenir » (et je remercie au passage Gérald Neveu pour cette belle citation).

Et en ce moment, on rêve aussi éveillés, un peu en continu.

Ce matin pendant l’écho, le médecin était super content – il nous a simplement dit « Top ! Très beaux ! », avec ce petit signe de la main…

Il paraît qu’il a même dit que c’était pour ce type de résultat qu’ils faisaient les stimulations.

Bref, on est ressortis ravis, évidemment.

Ponction lundi.

Sinon depuis quelques jours, je suis sous le charme de l’album de Lou Doillon, alors en voici un extrait. Et j’aime ne plus être la proie de fantômes comme elle dans cette chanson, alors que je l’ai été bien longtemps.

Cet article a été publié dans Bonheurs, Du côté médical, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Son rêve

  1. boule2mousse dit :

    Ralala lundi !!!!! Hannn ça arrive à grand pas…. Je t’envie presque 🙂 en plus comme ça va marcher, tu peux considérer que dans un peu plus de quinze jours ton doux rêveur va pouvoir sortir le champagne !!!! Youpi Youpi !!!!!

  2. Très bien tout ça! Je te souhaite que tout se passe bien lundi et les jours qui suivent 🙂
    Bises!

  3. laceriserose dit :

    Yes yes yes ! vivement lundi alors !!! je pense bien à toi, et je croise …

  4. impatiente75 dit :

    Lundi !! Cool ! Et en plus, si ton chéri fait des rêves prémonitoires !! C’est tout bon !!!

    • Kaymet dit :

      J’espère tellement que ce soit prémonitoire… 🙂

      • impatiente75 dit :

        Moi aussi, j’espère fort pour vous deux !! Bon, allons y par étape, d’abord, la ponction ! Bon courage pour demain !!

      • Kaymet dit :

        Merci impatiente! Ça s’est très bien passé 🙂

      • impatiente75 dit :

        Rassure moi, ça fait pas mal hein ??? 🙂

      • Kaymet dit :

        Je voulais d’abord enlever ton ‘double com’, et puis finalement, je me dis que c’est le reflet de ton stress d’avoir mal 😉
        No stress, no stress, no stress – essaie de ne pas penser à ça, de ne pas anticiper, de te dire que tu verras bien le jour J comment ça va se passer, et que ce sera très bien comme ça. C’est ce que j’ai fait, et je ne l’ai pas regretté. 🙂
        NB: je pense aussi que le CD d’autohypnose me fait le plus grand bien – je ne sais plus si tu l’as, mais ça vaut le coup je trouve.

      • impatiente75 dit :

        Ayez, il est commandé… Je devrai le recevoir très vite… Merci pour tes conseils et bon repos !

      • impatiente75 dit :

        Rassure moi, ça fait pas mal hein ??? 🙂
        Je croise pour le développement des loulous !

      • Kaymet dit :

        Je t’assure que je n’ai pas eu ‘mal’ – disons qu’en gros j’ai ressenti l’équivalent d’une piqûre au début pour chaque côté (mais ça ne m’a pas fait plus mal que quand on m’a mis la perf), et après 2 ou 3 fois l’équivalent d’une crampe menstruelle mais qui n’a pas duré. C’était vraiment très supportable. La médecin m’a dit de prendre du doliprane si j’ai mal cet après-midi, mais je n’en ai pas du tout ressenti le besoin jusque-là…
        Je te souhaite que ce soit tout pareil pour toi dans quelques mois (ou plutôt même quelques semaines maintenant…)! 🙂

      • impatiente75 dit :

        Disons que 2 ou 3 fois mes douleurs de règles, ça serait juste le cauchemar car les miennes sont douloureuses…. Mais je rêve où tu as fait ça en local en plus ???? Punaise, t’es courageuse ! Moi, ça sera une AG un point c’est tout !! 🙂

      • Kaymet dit :

        En fait, si j’en crois le livre ‘Un enfant… enfin’ de Frydman and co (qui est très bien fait d’ailleurs), c’était sous ‘neurolept-analgésie’, c’est à dire qu’on m’a injecté un dérivé de morphine en intraveineuse, pour diminuer la sensation de douleur (c’est comme ça qu’ils font ici). Du coup c’est peut-être assez différent de l’anesthésie locale.
        De toute façon, faut le faire comme tu le sens, et AG sera sûrement très bien!

      • impatiente75 dit :

        C’est ce que mon chéri a eu pour sa varicocèle.. Il m’a dit qu’il était parti ailleurs 40 minutes… Une sensation très étrange d’être là, sans être là….

      • Kaymet dit :

        Oui c’est un peu ça – après ça doit aussi dépendre de la quantité qu’ils injectent. J’étais un peu dans ma bulle, mais j’arrivais à bien suivre ce qui se passait.

  5. Lulu dit :

    Ouahhh, ce sont de bonnes nouvelles !
    Je penserai à toi lundi. Bises parisiennes.

  6. MOM dit :

    Il faut croire en ses rêves… Je croise les doigts 🙂

  7. Barbidou dit :

    que de signes positifs !
    Je penserai très fort à toi lundi
    Bisous

  8. La fille dit :

    je penserai bien à toi demain. Elle a une voix surprenante Lou Doillon. Je m’attendais à un timbre plus ténu comme ça soeur. Biz

    • Kaymet dit :

      Merci La fille!!
      Je m’attendais aussi à une voix plus fluette pour Lou Doillon, et j’aime beaucoup son côté un peu soul. En fait, j’aime vraiment l’album complet, chose relativement rare.
      Bises

  9. boule2mousse dit :

    Grosse grosse pensée pour vous 🙂

Laisser un commentaire

