Tudo bem

Merci pour tous vos messages d’encouragement, ça fait super chaud au cœur ! 🙂

On continue sur notre lancée tudo bem… Je n’irais certainement jamais dire que la FIV est pour moi une ‘promenade de santé’, très loin de là, mais je dois dire que jusqu’ici on est vernis – pourvu que ça dure !!!

Ce matin, ponction sans souci. Je ne peux pas dire que je n’ai rien senti, mais franchement je n’ai pas non plus vraiment eu mal – le dérivé morphinique y était sûrement pour quelque chose. Le personnel médical était très sympa et aux petits soins pour moi. J’ai vu les petits ovocytes disparaître petit à petit sur l’écran – Mr a été très impressionné de les voir arriver directement jusque dans les petites éprouvettes (pas pu voir ça de là où j’étais). Et le résultat est mieux que ce qu’on aurait imaginé : 14 ovocytes ponctionnés, 30 millions de spermatos qui bougent bien comme il faut. Demain la clinique doit nous appeler pour nous dire comment s’est passé la fécondation, et si tout va bien, la suite des festivités devrait avoir lieu jeudi.

D’ici là, et dès aujourd’hui, je vais faire la connaissance d’Utro, et j’ai comme consigne de me peser et de prendre ma température tous les matins les 3 prochains jours, pour identifier une éventuelle hyperstim au plus tôt. Je dois aussi boire beaucoup d’eau. Et comme je n’ai pas eu assez de piqûres aujourd’hui entre la petite perf et les piqûres de ponction, je vais aller faire un petit tour chez l’acupuncteur.

Un petit souvenir de la phase piquouzes – en espérant qu’il n’y en aura plus…

Cet article a été publié dans Du côté médical, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Tudo bem

  1. boule2mousse dit :

    14 c’est cool 🙂 vivement demain !!!!! Repose toi bien ! Tout plein de bisous

  2. Estelle dit :

    Youpiiiii !
    Plein de repos et de disponibilité à ces possibles en puissance, en croissance 😉
    Bizzz à toi et Mr,

  3. Barbidou dit :

    wouaouh !! quels scores !
    je croise je croise !
    bisous

  4. Gribouillette dit :

    14, c’est super!! 🙂

    Je croise pour une bonne nouvelle demain.

  5. 14, ça c’est un beau résultat!

  6. impatiente75 dit :

    waouu !! Super !!! C’est vraiment un beau résultat ! On croise encore pour la suite !!

Laisser un commentaire

