Rencontres nocturnes

Je les ai rencontrés tous les deux : un petit bonhomme et une petite fille. Tous petits, vraiment tous petits. Pour une raison étrange que j’ai oubliée mais qui était toute naturelle dans ce rêve, les médecins les avaient sortis de mon ventre vers le milieu de la grossesse, mais ils allaient les y remettre ensuite pour qu’ils finissent de grandir. En attendant, je les tenais dans mes bras – pire, je les emmenais avec moi dans mon sac pour les présenter à Mr, à mes parents… Ils étaient comme de vrais petits bébés, tous beaux, tous finis, mais bien plus petits.

Je me suis réveillée ce matin aux anges.

Cet article a été publié dans Bonheurs, Fertiles pensées. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Rencontres nocturnes

  1. eve dit :

    Ca sent la prémonition ….croisage pour vous…

  2. Lulu dit :

    Tu m’épates, ma chère Kaymet, avec ton optimisme et toutes ces ondes positives que tu sèmes sur ton blog. Et comme j’ai besoin de cela en ce moment, je viens te lire. Continue ainsi. Bonne couvade 🙂 Des bises depuis la grisaille parisienne.

    • Kaymet dit :

      Ma Lulu, je continue à t’envoyer tout plein d’ondes positives – pourvu que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles vendredi, vraiment.
      Je te fais de gros gros bisous (tout mouillés… ici il flotte bien comme il faut!) 🙂

  3. boule2mousse dit :

    j’adore 🙂
    Parfois, les rêves deviennent réalité 🙂 et comme dirait France Gall : « J’ai tellement fermé les yeux
    J’ai tellement rêvé, Que j’y suis arrivée… »

  4. Je te souhaite que la phrase de France Gall et ton rêve se révèlent vrais ! En tout cas tu traverses tout cela avec une zénitude épatante… Continue comme cela et… fais de beaux rêves comme on dit aux enfants…

    • Kaymet dit :

      Merci Apo! Je l’espère vraiment…
      C’est vrai que le zen m’accompagne – j’en suis moi-même épatée, et j’en profite… pour faire de beaux rêves! 🙂

  5. Barbidou dit :

    Quel beau rêve … tellement beau qu’il ne peut être que prémonitoire !
    Bisous

  6. loosequeen dit :

    Je te souhaite que ton petit bonhomme et ta petite fille grandissent dans tes rêves et dans ton ventre. Je croise fort pour ça!

  7. impatiente75 dit :

    Tu m’épates Kaymet !! Sérieux !! En tous cas, bonne couvade et on croise toujours pour ces rêves soient prémonitoires !!! Bises

  8. MOM dit :

    Le joli rêve… Et si c’était vrai, et si ces 2 bébés, garçon et fille, étaient bien réels, et si l’esprit était en train de t’aider à préparer leur venue, eux qui sont déjà bien au chaud, minuscules, mais bien là…
    Il faut croire en ses rêves, ils veulent toujours dire quelque chose 🙂
    Je croise, encore et encore !

  9. 1001fecondites dit :

    Je suis sacrément heureuse de te lire et sacrément fière de toi ma soeurette 😉 … quel parcours ! et quelle disponibilité aux messages de ton inconscient ! Bravo ! … c’est d’ailleurs un peu le propre de la grossesse, cet état de pleine réceptivité, non ? 😉
    Avec vous, de tout coeur,

    • Kaymet dit :

      Bon j’avoue qu’aujourd’hui, je sens monter un peu le stress (et pourtant, le verdict est encore assez loin…) – mais il en faut bien un peu de temps en temps. Je suis aussi réceptive à ça 😉
      Merci

      • 1001fecondites dit :

        La pensée créant l’émotion, c’est le moment de cultiver les mots doux à tes oreilles, les sensations +++ et pour toi, en particulier, les jolis films dynamiques et images colorées qui déclenchent une émotion ++++ … un petit tableau de vision par exemple ? … à leur montrer, … plus tard 😉
        Juste une idée comme ça !
        Bizzzzzz

      • Kaymet dit :

        Pas sûr que je trouve l’énergie (ou le temps – pas mal de boulot ces jours-ci :)) pour le tableau de vision, mais je vais y réfléchir. Les mots doux, sont encore et toujours ceux de l’auto-hypnose, c’est vrai que ça fait du bien.
        Mais ça va, pas trop de stress malgré tout.
        Bises

  10. La fille dit :

    Une fois j’ai rêver que j’accouchais de quintuplés (même pas mal) et qu’après je regardais mes bébés minuscules (plus petits que ma main) mais en parfaite santé avec joie.
    Biz

    • Kaymet dit :

      Des quintuplés, c’est sport quand même… mais ça devait être un très beau rêve, puisque tu regardais TES enfants. Et avec joie en plus 🙂
      Bientôt, peut-être, j’espère… pour nous et pour vous!
      Bises

  11. Lily dit :

    Continue à rêver, les beaux projets commencent toujours comme ça.
    Bises.
    Lily.
    http://mamansansbb.wordpress.com

Laisser un commentaire

