Ce n’est plus un rêve

Nuit agitée. Nuit pleine de rêves… de tests de grossesse…

Dans ces rêves, je n’arrivais jamais jusqu’au résultat – mais on était tout plein de PMettes à faire le test en même temps, et il y en a deux pour lesquelles j’ai su le résultat : je me souviens de Plume qui apprenait qu’elle était enceinte, et puis une autre, tout pareil – l’une d’entre vous, mais pas moyen de me souvenir de qui c’était…

Et puis je me suis levée, bien une heure avant le réveil. Et quelques minutes après, je suis venue réveiller Mr en lui disant ‘je suis enceinte’, et en pleurant dans ses bras. Et ce n’était plus un rêve…

La preuve : (vous l’aurez sans doute deviné, ‘zwanger’, ça veut dire enceinte !)

 Ne me demandez pas mon taux – pas de prise de sang ici. Le test indique 2-3 semaines, ça colle avec notre timing, c’est tout ce qui compte. Le test est là, sur le plan de travail, dans la cuisine. A chaque fois que je passe devant, je vérifie que c’est vraiment vrai, que je n’ai pas rêvé…

Prochaine étape : écho début novembre.

Cet article a été publié dans Bonheurs, Ces moments-là, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

60 commentaires pour Ce n’est plus un rêve

  1. Estelle dit :

    Encore bravo !!! Le rêve d’avenir +++ devient réalité ! Quelle belle journée !
    Savourez bien cette nouvelle réalité, et les nouveaux rêves en devenir ! Bizzz à vous tous

  2. boule2mousse dit :

    Purée !!! Que bonheur !!!!! Ça doit te faire trop bizarre non ? Irréel ? Pfiouuu j’en suis toute émue !!!! Et très egoistement, même si une histoire n’en fait pas une autre…. cela me donne un peu d’espoir. merci. prends soin de toi. savoure et encore bravo 🙂

    • Kaymet dit :

      Je ne sais pas encore très bien ce que ça fait… c’est comme si c’était évident – c’est juste comme ça doit être – et en même temps totalement incroyable.
      Je t’envoie tout plein d’espoir, bientôt ce sera ton tour!!!!!
      Merci ma belle (au fait, je voulais te dire: j’aime beaucoup ton panda 🙂 ).
      Bises

      • boule2mousse dit :

        oui il est mimi hein 🙂 en plus normalement au dessus, y a marqué « I love you » ^^ un petit porte bonheur ! il est voie d’extinction lui aussi ! tant de mal à se reproduire ^^

      • Kaymet dit :

        Trop mimi! 😉

  3. MOM dit :

    Oui oui oui !!!!!!!!! Magnifique !!!!!!!!!! Je continue de croiser, de soutenir en pensées ces petites cellules qui veulent découvrir le monde 🙂
    Même sensation qu’Estelle : Quelle belle journée !!!!

    PS : j’ai toujours mon test grossesse (qui date du 1er septembre 2011) mais qui était plus basique (avec encore les barrettes roses, n’ayant pas souhaité acheter le plus cher puisque persuadée que ce n’était pas ça ^^).

    • Kaymet dit :

      Merci MOM!! 🙂
      C’est la première fois que j’en achetais un aussi perfectionné… vu que je savais que je n’aurais pas de prise de sang, je me suis dit que c’était le meilleur moyen pour savoir si ça se présente bien…
      Bises

  4. Ouah ! Je suis scotchée mais en même temps tu semblais si sûre, si sereine. C’est top. Tellement contente pour toi, vous. Par contre pas de prise de sang, rien ? Et attendre début novembre ? Continue de surfer sur ton nuage rose et envole toi bien loin de la PMA mais n’oublie pas tes copines de galère. ps: c’était qui l’autre dans ton rêve ???? stp, fais que je sois dans ton prochain rêve de positif… Bises, profite de cette jolie nouvelle que tu mérites bien. Apo

    • Kaymet dit :

      Merci Apo!!! Ben non, rien pendant 3.5 semaines. Là aujourd’hui, ça me paraît pas délirant – mais bon, j’ai le temps de changer d’avis…
      Et t’inquiète, j’oublierai pas de sitôt ni la PMA ni surtout toutes les PMettes en attente! Je t’assure que je ne me souviens pas de la 2ème enceinte dans mon rêve – il est tout à fait possible que ce soit toi! En tout cas, je pense fort à toi et te souhaite d’être celle qui nous annonce ton plus très bientôt.
      Bises ma belle

  5. céline dit :

    oh putain ! mais c’est génial !!!!! vive les tests en néerlandais 🙂 et molo maintenant pendant 2 mois. bises et félicitations !

  6. laceriserose dit :

    Beh voilà, moi aussi je pleure … un peu de babyblues pour moi, beaucoup de joie pour toi, je suis vraiment heureuse pour vous ! j’entend mon babyloup qui pleure aussi, tu crois qu’il a compris ? ;))

    • Kaymet dit :

      Oh ma petite cerise – merci de passer par ici. J’espère que le retour à la maison se passe bien.
      Grosse bises ma belle, à toi et à ton babyloup

  7. liliePMA dit :

    youhouhouhou !!!! 😀

  8. Cool!!!!!
    Bravo et savoure bien!
    Me réjouis de savoir combien y’en a 🙂
    Bises!

  9. maye dit :

    Waouh et merci pour cette note d’espoir, pour ce rêve qui devient réalité
    Je suis vos aventures depuis fin août et j’ai été très touchée par ta manière d’appréhender les étapes, de vivre et partager ce que tu vivais. Nous sommes suivis en PMA depuis janvier, des obstacles, des imprévus, des soucis de santé ont reporté notre projet plusieurs fois mais ça y est on y est. Je commence la stimulation dans 10 jours et c’est parti pour une FIV-ICSI. Ton blog m’a donnée de la force, de l’espoir et aussi apporter de la quiétude, de la sérénité. Et je me dis pourquoi pas moi, pourquoi pas nous… Merci pour tant de partage et plein plein de bonheur à vous.

    • Kaymet dit :

      Merci pour ton témoignage Maye, ça me donne des frissons – ce que tu dis sur mon blog bien sûr, mais aussi le début de votre FIV: c’est le début d’un énorme espoir, et je vous souhaite vraiment à tous les deux qu’il porte ses fruits. Parce que bien sûr, pourquoi pas toi, pourquoi pas vous? Ce sera votre tour très bientôt, il n’y a pas de raison!!
      Reviens donner de tes nouvelles!
      Bises

  10. Palomina dit :

    Oh lala.. Zwanger!! Je suis tellement émue et contente pour toi, vous.. Que mes yeux me piquent.. Je les espérais tellement ces larmes de joie sur tes joues! J’espère moi aussi vivre un aussi beau réveil bientôt! Prends soin de vous. Bises

    • Kaymet dit :

      Oui zwanger……. c’est fou, non? Et des larmes de joies il y en a eu, et je crois qu’il y en aura encore un paquet. Je te les souhaite à toi aussi pour très vite!
      Bises

  11. drenka dit :

    Oh putain comment je suis happy pour toi!!!

  12. Waiting Line dit :

    Je suis si heureuse pour toi ! Je te souhaite le meilleur pour la suite! bisous tout pleins.

    • Kaymet dit :

      Merci ma belle!! Femme tu es, et femme tu resteras (j’ai beaucoup aimé ton dernier post!); et j’espère aussi que maman tu seras très très bientôt.
      Gros bisous

  13. irouwen dit :

    WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH……………..j’ai chaud, j’ai froid. L’émotion qui me serre la g orge, les larmes aux yeux. WWAAAOOUUHH, c’est génial, Kaymet enceinte à l a première fiv, c’est tout bon. Cela évite bien des douleurs. Bon de nouvelles angoisses vont apparaitre, mais là il faut savourer cette étape;
    Bravo, je suis très très très contente.

  14. impatiente75 dit :

    C’est une magnifique nouvelle, vraiment.. Je suis très heureuse pour vous…Merci encore pour tes posts, pour ton optimisme qui m’a vraiment surprise, et convaincue… je vous souhaite le meilleur.. Bisous

  15. Barbidou dit :

    Waouh !! tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour toi, pour vous … J’ai les larmes aux yeux d’émotion.
    Vraiment, J’adore ces photos de tests positifs de Pmettes…
    Je t’embrasse très fort .

    • Kaymet dit :

      Oh Barbidou, c’est tellement fou et magique tout ça. Merci de partager l’émotion – ici aussi il y a des larmes, mais que c’est bon.
      Gros gros bisous

  16. eve dit :

    C’était presque tellement évident ce résultat tu le pressentais tellement , c’est super,je suis contente qu’il y ait des victoires ça donne espoir!!! vivement ton écho! bises

    • Kaymet dit :

      Eve, je voudrais vraiment te redonner de l’espoir; ces derniers jours ont été durs pour toi, et je te souhaite que le soleil se pointe à nouveau très très vite avec des jolies nouvelles à la clé.
      Merci de partager ma joie malgré ta peine.
      Gros bisous

  17. Lulu dit :

    Oh my goooooood !!!
    Je le savais, je le sentais !!!
    Bravo. Félicitations ma belle. Je suis très contente pour vous.
    Je croise pour la suite. Gros bisous.

  18. vertupatience dit :

    C‘est merveilleux ! Larmes aux yeux ! C‘est magique!!!

  19. Guenièvre dit :

    Pinaise, mais c’est que tu vas les avoir, tes jumeaux !!!!!!!!
    Je kiffe graaaaaaaaave !! 😀

  20. tu m’as donné mon moment d’émotion quotidienne! félicitations!!! bisous

  21. Penelope6 dit :

    J’ai relu deux fois ton articles…..c’est super génial !!!!!! Félicitations à vous deux!
    Moi des nouvelles de ce genre ça me redonne espoir…..des jumeaux ???? moi c’est mon rêve dis donc !
    Plein de bisous et surtout tu restes zen et positive et tu évites DOCTISSIMO !!!!!

    • Kaymet dit :

      Merci!!!! Et bien moi aussi c’est mon rêve d’avoir des jumeaux… Suspense jusqu’à début novembre!!
      Sinon tu as bien raison, je vais tâcher d’éviter les sirènes du web… 😉
      Plein de bisous à toi aussi

  22. Lily dit :

    Magnifique ! ! ! Moi qui commence tout juste mon protocole FIV, ça me montre le chemin à suivre. Tu sais que tu es mon modèle !
    Plein de bisous, continue à vivre ton rêve.
    Lily.
    http://mamansansbb.wordpress.com

  23. Youhou!!!! Vivement novembre!!!

  24. Oh punaise ! Tu rejoins la Fille dans les enceintes ! Je l’avais aussi senti que ça marcherait pour toi comme pour la Fille.
    Youpi ! Hiiiiipaaaa ! Champomy !

  25. Quelle belle nouvelle! Pour une nouvelle vie qui commence! Très très heureuse pour vous.

  26. Gribouillette dit :

    Super!! 🙂

    2 belles annonces de PMettes dans le week-end, ça donne de l’espoir!

    • Kaymet dit :

      Merci Gribouillette!!
      J’espère qu’il y en aura encore bien plus dans les semaines et mois qui viennent, et que la tienne en fera partie!
      Bises

  27. laqueteduplus dit :

    Oh lala !!!!! Mais qu’est-ce que ça fait plaisir d’entendre ce genre de nouvelles !!!!!!! Pour moi qui commence le chemin, je vais enfin pouvoir dire à Mr L. que « si, ça peut marcher dès la première fiv !! » Je te souhaite plein de bonheur !!!!

  28. Tess dit :

    Félicitations Kaymet!! Bises

Laisser un commentaire

