Sur la route…

… des vacances!!

A quelques heures près on loupe l’arrivée de Saint-Nicolas cette année, sur son beau bateau ou son joli cheval blanc. On a préféré prendre le train pour s’échapper quelques jours sur les routes françaises.

Mon blog sera donc en vacances pendant une dizaine de jours. 🙂

Mais je continuerai à penser à toutes celles en attente de résultat, celles qui démarrent leur protocole, celles qui tentent de remonter la pente… en espérant de très bonnes nouvelles à mon retour!

Cet article a été publié dans Tout et son contraire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Sur la route…

  1. Lily dit :

    Bonnes vacances ! Quelle bonne idée de prendre l’air. Ressourcez-vous bien avec ton chéri.
    Bises.
    Lily.
    http://mamansansbb.wordpress.com

  2. Lulu dit :

    Bonnes vacances !!! Ça va vous faire du bien. Bises !

  3. vertupatience dit :

    Bonne route ! Belles vacances à vous 2!! Bibi

  4. impatiente75 dit :

    Bonnes vacances à vous deux… profitez bien… Gros bisous

  5. barbidou2 dit :

    Bonnes vacances !!

  6. Lucky you ! Soit vous en prenez souvent (des vacances), soit c’est nous qui n’en prenons pas assez (et je crois bien que c’est ça…)… Profitez bien. APo

    • Kaymet dit :

      Clairement, c’est vous qui n’en prenez pas assez! 😉
      Mais bon, cet été, on n’était partis qu’une semaine, c’était bien trop court. Du coup là on s’est un peu rattrapés – et puis on remet ça dans 3 semaines pour Noël. 🙂
      Bises

  7. Fantômette dit :

    Bonnes vacances et si tu peux glisse un petit mot à saint Nicolas pour exaucer les souhaites de toutes les PMettes.

    • Kaymet dit :

      Bon j’ai pas réussi à voir St Nicolas quand il est arrivé, mais de temps en temps il circule dans les rues, je vais essayer de le croiser pour lui en dire 2 mots!
      Et au fait, bienvenue sur la blogo 😉

  8. Penelope6 dit :

    Je te souhaite de BONNES VACANCES. Profitez-bien de vous, de tout !!
    Et on reprend du poil de la hyène oki?
    Gros bisous

    • Kaymet dit :

      Merci Pénélope! Oui j’ai repris tout plein de poils (d’ailleurs va falloir qui j’y remédie fissa 😉 ) et on a vraiment bien profité.
      Gros bisous à toi

  9. lisette84 dit :

    Bonnes vacances 🙂

  10. madamepimpin dit :

    Bonnes vacances bien méritées ! Repose toi bien. Bise

Laisser un commentaire

