A venir

Rêvons un peu…
L’an prochain je ne me sentirai pas un peu perdue, seule fille dans ma belle-famille à ne pas avoir de bébé sur les genoux (dans ma famille à moi, les bébés ont déjà grandi…).
L’an prochain Mr et moi on ne ressentira pas le besoin de s’isoler du tumulte des enfants.
L’an prochain il y aura aussi nos enfants sur le calendrier confectionné par ma belle-mère.

Noël était chouette, mais ces derniers jours m’ont donné un coup de blues – et de fatigue. On était finalement assez contents de rentrer chez nous hier soir.

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon – enterrez 2012, bien profondément ! Perso, je n’en serai pas nostalgique…

2012 avec ses tops et ses flops.

Pas sûre de savoir où ranger celui-là, mais il a le mérite de me booster un peu ! Et j’ai besoin d’un peu d’énergie pour confectionner notre dîner aux chandelles de ce soir… 🙂

Cet article a été publié dans Tout et son contraire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour A venir

  1. Ouch ma kaymet !!!! J’ai cru que tu nous annonçais une bonne nouvelle !!!! Mais j’y crois ! 2013 ! Ça va être votre année. Je t’embrasse très fort

  2. Lulu dit :

    Des bises, ma chère Kaymet. Merci pour ton optimisme de (presque) tous les instants. Je sais (je sens) que vous serez parents en 2013, je vous le souhaite de tout cœur.
    Pour nous, année 2012 de merde (2011 encore pire), alors… pour 2013…
    Bon réveillon !

    • Kaymet dit :

      Merci ma Lulu – bon j’ai modéré un peu mon optimisme suite au com de Boule de Mousse 🙂
      Mais pour 2013, tout est permis!!! Aller, on va y arriver, nous, vous, tous ensemble.
      Gros gros bisous ma jolie Lulu

  3. Penelope6 dit :

    Ma kaymet je vous souhaite un diner aux chandelles tout doux. Oui tu as raison enterrons cette année pour enfin tourner la page et recommencer je l’espère une belle histoire. Ton optimisme me fait du bien et crois moi j’en ai besoin ces jours-ci. Je tenais aussi à te remercier pour ton soutien.
    Il est important d’avoir le soutien de ces copinautes de galères.
    Ecrasons 2012 et accueillons 2013 avec l’espoir de……..
    De gros bisous et bon réveillon en amoureux 🙂

    • Kaymet dit :

      Penelope, j’ai bien pensé à toi en écrivant ce billet – oublions le passé, pensons à l’avenir. Je nous souhaite à toutes qu’il soit empli des rires de nos enfants.
      Gros gros bisous à toi et bon réveillon.

  4. madamepimpin dit :

    Chandelles pour nous aussi ce soir, et bien contents d’envoyer 2012 six pieds sous terre.
    Gros bisous, bon réveillon et vivement demain 🙂

  5. loosequeen dit :

    Bon réveillon aux chandelles et enterre-bien 2012!

  6. vertupatience dit :

    Des bisous, des calinoux, et 1000 remerciements à Kaymet la belle ! 2012 sera sous terre dans quelques heures, place au doux et pleins d’espoirs 2013 ! Bises

    • Kaymet dit :

      Merci vertupatience! Et tout plein de bisous et de câlin à toi – 2013 a fait son entrée, il y a du pain sur la planche pour cette année, mais je fais le pari qu’elle saura relever le défi.
      Merci d’être là.

  7. barbidou2 dit :

    Enterrons 2012 et son lot de mauvaises surprises pour accueillir un 2013 plein de promesses… Je vous souhaite le plus de bonheur possible.
    Bisous

    • Kaymet dit :

      En commençant par la belle promesse qui s’est accrochée au fond de ton utérus. Vivement que tu nous décrives les petits coups que tu ressens. Je vous souhaite tout plein de sérénité d’ici là, et par la suite.
      Merci pour tes vœux et ta présence.
      Gros bisous

  8. lisette84 dit :

    Je te souhaite une belle année douce Kaymet 🙂 Tu as raison, de toute façon, il vaut mieux espérer que s’effondrer… Et tout est permis, même trouver une certaine sérénité ! Merci pour tes articles que j’aime beaucoup !!

Laisser un commentaire

