En mode ‘start up again’

Sans trait d’union (tout comme j’espère que le titre de mon blog pourra un jour se passer du sien).

Redémarrer

La nouvelle année s’y prête bien. Nouveau départ, nouvelle énergie, nouveaux espoirs.

J’ai ressorti ce matin mon petit tapis et mes exercices (dire que je les connaissais par cœur il y a quelques mois ; là il y a fallu que je relise tout…) ; j’ai pris rendez-vous avec l’ostéopathe et l’acupuncteur ; je continue ma cure de vitamines. Je ne me sens pas encore tout à fait repartie, je suis encore en orbite, mais je pense n’avoir rien oublié – ah si, il me faut encore passer à la pharmacie pour commander le médoc 🙂 (oui LE médoc, au singulier… !!).

La suite pour moi est très simple – et je me réjouis tellement de cette simplicité : au prochain cycle, monito du/des follicules et déclenchement de l’ovulation, puis transfert des petits esquimaux. Rien de moins, rien de plus.

Une seule et unique piqûre – celle du déclenchement (LE médoc donc).

Pas un seul cachet, pas d’utro ni de ses semblables.

L’espoir que la décongélation se fera bien.

Je parle de décongélation ; en réalité je ne sais pas si les petits embryons ont été congelés ou vitrifiés – les stats du centre sont de 86% de chance de décongélation ; aller, cette fois on sera du bon côté des stats.

Nos deux petits esquimaux. J’ai pensé à eux en voyant mon petit bonhomme de neige fondre avant Noël…

Bonhomme de neigeBonhomme qui fond

Cet article a été publié dans Du côté médical, Qu'est-ce à venir?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour En mode ‘start up again’

  1. Penelope6 dit :

    Je croise les doigts pour toi Kaymet. Tu reprends du poil de la hyène c’est bien…
    Garde espoir puis j’espere que tes deux petits esquimaux sont des costauds.
    Moi j’y crois….par contre pas de médocs après le transfert?
    Des bises

    • Kaymet dit :

      Merci Pénélope!! Ben non rien après le transfert – ici, c’est bien moins médicalisé qu’en France, mais les résultats sont bons, donc je leur fait confiance (et à mes petits esquimaux aussi :)).
      Bises

  2. Purée, alors là j’ai hâte ma Kaymet !! j’en ai des frissons de partout (c’est les esquimaux ça :)) je t’envoie tout plein de bonnes ondes ! suis trop contente !!!!

  3. impatiente75 dit :

    Belle nouvelle pour ce début d’année !! Je t’envoie des ondes ainsi qu’à des deux esquimaux pour qu’ils soient toujours aussi beau à leur réveil… Ils sont bien chez toi… J’entends souvent mon gynéco dire que le progestan and co, ça sert à rien en fait et que si ça doit marcher, ça marche avec ou sans… Bisous !

    • Kaymet dit :

      Merci ma belle – comme je disais à BdM, j’ai hâte de vous rejoindre sur le joli chemin de la grossesse…!!
      Ca me rassure ce que te dit ton gynéco, même si au vu des résultats ici j’en était déjà à peu près persuadée.
      Bises

  4. La fille dit :

    Purée, un protocole comme ça, ça fait rêver. Même pas d’utro? La classe. Bon ben, ayé, je croise les doigts. Vive le TEC.

    • Kaymet dit :

      Ben ouais, même pas d’utro – comme tu dis, un protocole de rêve… pourvu que le rêve se transforme en réalité par la sutie!
      Merci pour les doigts croisés. Je crois à fond au TEC.
      Tu en es où toi?
      Bises

      • La fille dit :

        j’ai refait repassé des examens dont un frottis et maintenant, j’attend les résultats. Si tout est bon, j’envoie le tout à mon centre qui me renverra les consignes pour le TEC. Bref, j’en suis à attendre.

      • Kaymet dit :

        Courage pour l’attente, je te souhaite qu’elle soit courte et que tu repartes rapidement sur le chemin mais pour de bon cette fois.

  5. gribouillette dit :

    Je croise les doigts pour tes petits esquimaux!

  6. Oh oui vivement que tu accueilles tes petits esquimaux bien au chaud dans ton ventre!j’y crois fort et te souhaite par la même occasion une très belle année 2013,qu’elle voit s’accomplir ton désir le plus fort.mille bises

    • Kaymet dit :

      Merci ma belle. J’espère que tes petits bouts écoutent bien leur maman, en s’accrochant, et que ton ventre s’arrondit bien – j’espère aussi que ta sœur va mieux et qu’elle peut se réjouir de rencontrer bientôt sa petite fille.
      Je te souhaite une grossesse sereine et tout le bonheur qui l’accompagne en 2013 et après.
      Bisous

  7. lisette84 dit :

    J’ai toujours adoré les Mikos… C’est pas un signe ça? Non, mais en vrai, j’espèèèèère très fort avec vous !!! Et je suis contente que le traitement soit plus léger…

    • Kaymet dit :

      Merci Lisette! C’est vrai c’est bon les Miko – et les Magnums – les glaces B&J… bon faut que j’arrête là, rien que d’y penser je m’arrondit (mais pas pour la bonne raison)! 😉
      Bises

  8. C’est donc pour bientôt ! Je souhaite juste que tous les eskimaux qui nous tiennent à coeur se montrent de parfaits petits bien obéissants et se transforment bien vite en jolis bébés !

Laisser un commentaire

