Un sentiment de liberté

Je savoure vraiment ce TEC sans médocs.

La déprime SPM est passée, le rendez-vous pour la première écho est pris pour fin de semaine prochaine.

Et on vient de se booker deux week-ends avec des boxs qu’on a reçues l’an dernier (le genre de cadeau pour lesquels on se retrouve toujours à se dire au dernier moment qu’il faut arriver à les caser parce que ça va expirer vite fait bien fait… mais finalement ça se cale plutôt pas mal) : un la semaine prochaine histoire de pouvoir encore profiter d’un bon restau ; un une semaine après la date présumée du résultat – soit on sera aux anges et contents du confort, soit on sera contents de se changer les idées !

Je me mets à rêver que c’est peut-être mes dernières règles avant très longtemps…

Mr m’a dit qu’il était très confiant. Et moi, je trouve qu’il y a beaucoup de sagesse dans ses propos 🙂 – d’autant plus que la roue continue à tourner… on la voit depuis chez nous.

Roue toujours

Cet article a été publié dans Bonheurs, Qu'est-ce à venir?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Un sentiment de liberté

  1. Rolala !!!! Comment suis impatiente ! Je serais tellement heureuse pour vous !!!! Et ça serait trop cool de vivre nos grossesses ensemble !!!! Je croise à fond !!!!

  2. Penelope6 dit :

    J’espère que pour le deuxième week vous serez aux anges 🙂 tu m’as l’air sereine et positive c’est bien Kaymet.
    Je croise les doigts….bises

    • Kaymet dit :

      Je le suis, plus ou moins. En fait je n’ai pas l’impression d’y être encore, ça m’a l’air loin, mais ça va venir très vite en fait.
      Merci pour le croisage.
      Bises

  3. gribouillette dit :

    On croise, on croise, on croise!

  4. madamepimpin dit :

    Il a raison ton Mr, la roue va tourner ! Je croise fort, je te souhaite de tout mon coeur que ce transfert soit le bon. Profitez bien de ces deux week end en amoureux. Bisous

  5. marinette1974 dit :

    Moi je dois attendre jusqu’à mon prochain RDV début Mars, donc en attendant compte sur moi pour ne pas rester les bras croisés, par contre mes doigts le seront pour toi. Montre moi le chemin à suivre 😉

    • Kaymet dit :

      Merci Marinette et bienvenue par ici!
      Tes croisages sont les bienvenus et j’espère te montrer le chemin à suivre et t’y amener très bientôt 🙂

  6. La fille dit :

    Ça veut dire quoi SPM? Bon, si vous voyez le roue de chez vous, c’est bon signe. Biz

    • Kaymet dit :

      SPM = syndrôme pré-menstruel
      Je suis assez épargnée d’habitude, mais depuis la FC (bon ça fait que 2 J1 depuis…), les boutons sont très nombreux et la déprime carabinée juste avant J1… pourvu que ça ne dure pas surtout!
      Bises

  7. Lily dit :

    Elle a bien raison de tourner cette roue !

  8. C’est un très très bel espoir qui est en train de naître!!! Je le sens bien ce TEC ma belle! courage je pense à toi. gros bisous

  9. La Vahiné dit :

    Nourris ce magnifique et doux espoir… Qu’il te porte chance.

Laisser un commentaire

