Gel

Tout autour de moi me rappelle nos deux petits findus : le canal gelé sous nos fenêtres, l’expo de sculptures de glace à côté de chez nous, le froid qui pique dès qu’on met le nez dehors.

La météo prévoit de se radoucir un peu à partir de lundi. J’espère que d’ici là nos petits gelés auront bien survécu à la phase dégel de ce samedi et se seront trouvé un petit coin bien au chaud dans mon petit intérieur moelleux le lendemain.

A la fois j’ai hâte d’y être et je me sens comme si je vivais tout ça d’un peu loin. Peut-être que je m’identifie à eux et que je suis moi aussi en hibernation, en attente d’un peu de chaleur ? Sans doute aussi que j’ai peur de l’échec et que du coup j’ai du mal à me projeter. J’ai repris l’écoute du CD d’autohypnose – ça me fait vraiment beaucoup de bien, je ressens à quel point je suis tendue ; et à la fois, c’est tellement étrange de réécouter tout ça, alors que la dernière fois que je l’ai écouté, j’étais tout juste enceinte…

Mais aujourd’hui, ce que je retiens, suite au top commentaire de Lily, c’est que grâce à ce TEC, on prend un sacré risque : celui que ça réussisse, et que l’on rencontre enfin nos enfants !

En attendant le degel

Cet article a été publié dans Ces moments-là, Qu'est-ce à venir?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Gel

  1. Penelope6 dit :

    Vivement samedi alors! 🙂
    Je pense à toi et je croise tout ce que je peux même les doigts de mon Ulysse!!!
    Zen ma jolie. Des bisous

  2. madamepimpin dit :

    Je croise pour samedi Kaymet ! A fond ! Que tout se passe bien… Bisous

  3. LiliePMA dit :

    Je croise les doigts pour toi !

  4. Guenièvre dit :

    Demain, c’est le grand jour !! Je penserai fort à toi ! 🙂

  5. La fille dit :

    Des pensées pour demain. Biz

  6. marinette1974 dit :

    Ici toute la neige à fondu. Et chez toi, les petits sont sortis de leur hibernation ?

  7. je pense fort à toi et croise tout autant!

  8. J’espère que tout s’est bien passé ! J’ai et je pense très très fort à toi !

Laisser un commentaire

