Mon chiffre fétiche

J’aime qu’ils m’appellent tôt – ils m’ont dit entre 12h et 14h, et j’ai eu le coup de fil à 12h16. (J’ai souvenir que pour FIV1 ils avaient même appelé un peu avant midi…) Pourtant déjà en 16 minutes, j’ai eu le temps de tourner en rond.

Mais au final, quelle belle nouvelle : 7 ovocytes sur les 8 ponctionnés ont été fécondés ! C’est bien plus que ce que je n’avais osé rêver…

7, mon chiffre fétiche.

Cet article a été publié dans Du côté médical, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

45 commentaires pour Mon chiffre fétiche

  1. impatiente75 dit :

    Youhou !!! Quel score !!! Allez, je continue de croiser pour ces 7 merveilles !!

  2. Guenièvre dit :

    Extra !
    Génial !
    Impec !

    Faut que ça continue aussi bien ! 🙂

  3. Magnifique ! Je t’envoie mes meilleures ondes

  4. oblomov22 dit :

    Super ! Je croise les doigts pour la suite !

  5. barbidou2 dit :

    Super !! Je continue de croiser les doigts pour qu’ils poussent bien !!
    Bises

  6. gribouillette dit :

    Super!!! C’est cool!! 🙂

  7. marinette1974 dit :

    Super, et le transfert est prévu pour quand alors ?
    Félicitations pour ce beau chiffre

  8. Super nouvelle !!!! 7 !!!

  9. Mastacloue dit :

    Trop bien! Je suis contente pour toi! Couve bien alors; bientôt le transfert? Bises

  10. Bichon Rose dit :

    Super !!!! Je croise les doigts!
    Bises

  11. Zapppp dit :

    Bonjour. C’est top ça ! Je vous souhaite que tout devienne fétiche pour la suite.

  12. laqueteduplus dit :

    Moi aussi je crois aux chiffres fétiches alors ça peut être que de bonne augure tout ça !!! je croise fort pour la suite !!! biz

  13. Lily dit :

    Très bon début dis-moi ! Vivement la suite 🙂
    Bisous.
    Lily.

  14. 7
    Superbes
    Espoirs
    Pour
    Tutti
    7 Pour le Meilleur Avenir !

    • Kaymet dit :

      Oh oui de bien beaux espoirs!!
      Merci Bounty, tu m’étapes toujours avec tes jolies phrases en sigles… Courage pour les DPO, même si tu n’es pas obnubilée 😉

  15. Plume dit :

    Oh bien !
    Success !

  16. dit :

    génial!!!!

  17. lisette84 dit :

    7 formidable
    7 plein d’espoir
    et j’espère pour toi très fort !

  18. liloumojitos dit :

    7 c’est super!! Bon transfert. Bises

  19. waouh quel score! c’est génial!
    de quoi avoir de très beaux embryons et de nombreux findus!
    vivement la suite, je croise pour toi!!

    • Kaymet dit :

      Des beaux embryons oui. Des findus a priori non d’après ce qu’ils nous ont dit aujourd’hui, mais on espère bien que nos champions vont s’accrocher 🙂
      Merci pour le croisage.
      Bises

  20. Mrs F. dit :

    Je découvre ton blog et je reviendrai prendre de tes nouvelles 🙂
    Bonne couvade!

  21. odileke dit :

    Génial, quel score de champion. J’espère que le transfert s’est bien passé, et que vous avez en plus pu faire un peu de congélation. Je pense très fort à toi.

    • Kaymet dit :

      Oui mais c’est pas le nombre qui fait la qualité 😉
      Le transfert s’est très bien passé. Pas de congélation prévue a priori, mais on espère pouvoir s’en passer de toute façon! 🙂
      Merci pour les pensées!!
      Bises

Laisser un commentaire

