Et puis la peur…

… et le doute…

Finissent pas pointer le bout de leur nez.

Forcément, sinon ce serait trop simple.

Est-ce que vraiment c’est possible ? Mais je ne ressens strictement rien… Oui, mais je sais bien que ça ne veut rien dire…

Le week-end est passé vite – rien de mieux que d’avoir du monde à la maison pour ça.

Et puis la confiance était là bien présente jusqu’à hier soir, mais aujourd’hui je ne sais plus bien.

En même temps, ça m’aura permis de passer deux petites semaines assez tranquilles, c’est déjà énorme. Les dernières 48h sont toujours les plus difficiles. J’essaie de me rassurer en relisant ceci.

Après, c’est tout ou rien.

Cet article a été publié dans Ma vie, Qu'est-ce à venir?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Et puis la peur…

  1. maye dit :

     » La vraie moralité consiste non à suivre les sentiers battus, mais à trouver soi-même son propre chemin et à le suivre de manière intrépide » GANDHI.
    Courage Kaymet, prends soin de toi, tu es prête alors respires et jusqu’à preuve du contraire pour le moment tu es potentiellement enceinte. N’oublies pas que les traitements influencent nos états alors écoutes ton coeur et penses à ce qui te fais vibrer, sourire, chanter, danser…Plein de bizous et à très vite.

    • Kaymet dit :

      Merci Maye pour ce très joli commentaire. Le potentiel est même de trop maintenant 🙂 🙂
      Gros bisous – j’espère que tu vas bien.

  2. Zapppp dit :

    L’inverse serait étrange, il est bien normal de douter. Bon courage pour les dernières heures.

  3. 3..2…1…
    321 un joli taux non ? je te suis toujours de près ma Kaymet … je continue à y croire pour toi 🙂 il le faut !!!!

  4. dit :

    que je te comprends…. je vis aussi mes dernières heures d’attente post IAC/ pré prise de sang. Jusqu’à hier, je n’y croyais plus, car contrairement à toi, j’ai ressenti plein – trop – de choses… Et puis aujourd’hui, plus rien, à part la poitrine ultra douloureuse et une grande fatigue… alors ici aussi le doute m’envahit… que c’est dur, de vivre tout ça !!!
    courage!
    bises

  5. marinette1974 dit :

    Je croise à fond pour toi.
    L’attente, l’attente ! Je n’ai pas encore trouvé de remède miracle pour y échapper.
    Courage ma belle.

    • Kaymet dit :

      Pas de remède, l’attente c’est toujours le plus dur. Et puis finalement ça a l’air de rien après coup, quand on a la chance comme nous d’avoir un joli résultat…
      Merci Marinette

  6. gribouillette dit :

    Comme tu dis, ce sont les derniers jours les plus durs. Courage, je pense bien à toi!

  7. Mastacloue dit :

    Ah la la je te souhaite tellement de beaux betas, Kaymet!! Gros bisous.

    • Kaymet dit :

      Merci Mastacloue – tu nous as bien fait rigoler avec mon chéri, en nous souhaitant de beaux bêtas (« non, mais ils peuvent être intelligents aussi » 😉 ).
      On ne connaitra pas le taux, mais le résultat est bien là 🙂
      Bisous

  8. Mon petit trésor dit :

    J’aimerais et zaimerai pas non plus être à ta place… Hang on !!!

    • Kaymet dit :

      Merci Mon petit trésor – le plus dur est passé, et puis finalement, l’attente continue… (mais c’est le meilleur scénario possible!)

  9. odileke dit :

    Courage, encore une journée entière. C’est tellement long, et à la fois on aimerait que ça reste intemporel car on a peur.
    tu fais ton test avec ton chéri ? à la maison, si j’ai bien compris.
    Je te souhaite un beau taux +++ et t’embrasse bien affectueusement.

    • Kaymet dit :

      J’ai craqué avant 😉
      Oui test à la maison – je suis contente de l’avoir fait hier, comme ça j’ai pu l’annoncer à mon chéri à son retour du boulot (j’ai même pu assouvir un petit fantasme: une petite carte pour l’annonce, avec un petit cadeau); c’était bien mieux que ce matin en speed avant qu’il ne parte au taf.
      Bises ma belle

  10. Lily dit :

    Courage Kaymet, on croise fort !
    Bises.
    Lily.

  11. Mrs F. dit :

    Les dernières 48h sont les plus terribles, à qui le dis tu! Je fais également ma pds le 04 avril. Je suis allée relire ton post positive attitude et ça ma bien reboostée, merci!! On croise bien sur 🙂

    • Kaymet dit :

      Contente que le post t’ai reboostée – ça m’a fait le même effet 🙂
      Je croise fort pour que tu aies une aussi belle nouvelle que nous. J’ai hâte de te lire.
      Bises

  12. Nana dit :

    C’est vrai que c’est le plus dur à passer, mais tu touches le bout !
    Je croise très très fort pour que les pâques t’aient laissé un cadeau ! Bises

  13. irouwen dit :

    C’est le grand saut, l’incertitude totale qui ne pourra trouver sa résolution que dans le sang…………C’est terrible mais impossible de faire autrement.
    J’espère juste que ce sois la première épreuve d’un beau et grand voyage de 9 mois.

Laisser un commentaire

