Oui

En un mot comme en mille, nous avons cette chance immense : c’est positif…

Zwanger2

Pas de taux – on ne m’en donnera pas ici (pas de prise de sang).

J’ai finalement testé hier (pas eu le courage d’attendre…), puis me suis rendue compte que théoriquement je suis sensée attendre jusqu’à demain et non aujourd’hui. Donc je n’appellerai la clinique que demain pour connaître la suite, savoir quand aura lieu l’écho.

Pour l’instant, Mr et moi, on est un peu comme ça.Escher - Bond of Union

Cet article a été publié dans Bonheurs, Du côté médical, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

92 commentaires pour Oui

  1. lisette84 dit :

    Ahhhhhhhhhhhh je suis tellement contente pour vous, et la photo doit bien illustrer votre état ! Mais quel bel espoir !! Je pense bien à ce mini vous qui se développe au chaud !

  2. laqueteduplus dit :

    Oh putain !!!!!!!! vivement l’écho alors !!!!

  3. Happy you… Vivement la suite ! Bises

  4. céline dit :

    😉 et re 😉
    c’est super !

  5. Plume dit :

    SUper ! Super !

  6. Guenièvre dit :

    YOU DID IT !!!!!!

    Je suis tout simplement heureuse, enchantée par votre bonheur à tous les 2 🙂

    Y’a un petit garçon ici, qui joue beaucoup avec un grand lapin, qui a hâte de connaître son « cousin » du nord 😉

    Soye heureux !

  7. barbidou2 dit :

    hiiiiii !!!! génial je suis très très heureuse pour vous !!!
    Je continue de croiser pour la suite
    bisous

  8. Super !!!! Très contente pour vous !!!
    J’ai relu tes précédents articles pour voir un peu ton état d’esprit (tes symptômes :)) et en relisant « Extraits » j’ai été frappé par ton 6e sens… le petit oiseau a décidé de faire son nid, et tu le savais déjà…
    Je t’embrasse.
    A bientôt

    • Kaymet dit :

      Merci!!
      En fait, vraiment pas de symptômes… j’ai beau chercher, je n’en trouve pas. J’espère un peu que ça va venir, c’est toujours plus rassurant! Même si je sais aussi que ce n’est pas obligatoire.
      Mais oui il y a eu un certain 6e sens…
      Je te souhaite une belle FIV, enfin, surtout un joli résultat à la fin!
      Bises

  9. oblomov22 dit :

    C’est une très belle nouvelle, je suis très contente pour vous ! Bises.

  10. C’est tout simplement formidable !!! La vie, plus forte que tout 🙂
    Bisous !

    • Kaymet dit :

      Oui la vie est plus forte que tout.
      Je pense toujours fort à vous 3, j’espère que ça va au mieux.
      Bises

      • Hélas…non. Scanner lundi 14h. On saura si le tunnel est sans fin ou si on y verra de la lumière. Je ne vais pas plomber de négatif un si beau billet, avec une si belle nouvelle…
        La vie plus forte que tout, j’espère que cela pourra s’appliquer aussi dans mon foyer.
        Bises.

      • Kaymet dit :

        Je pense bien à vous aujourd’hui. La vie est plus forte que tout – il le faut – pour vous aussi!
        Bises

  11. odileke dit :

    Magnifique, fais breveter ton théorème de Kaymet !
    Je te souhaite sérénité, et douceur de vivre.
    Prends bien soin de toi.

  12. LiliePMA dit :

    🙂 super nouvelle

  13. WaitingLine dit :

    Yeaaah ! super nouvelle! Allez on y croit pour la suite!

    • Kaymet dit :

      Merci ma belle! As-tu eu une écho de ton côté? Comment te sens-tu?
      Bises

      • WaitingLine dit :

        Je suis vraiment contente pour toi! De mon côté j’ai eu déjà plusieurs échos car j’ai un petit décollement qui m’a fait saigné à plusieurs reprises. Grosses frayeurs et repos total depuis 3 semaines et j’attends avec impatience l’écho officielle des 12 SA! faut continuer à croiser! bises

      • Kaymet dit :

        Ton écho des 12 semaines ne devrait plus trop tarder maintenant. Je te/vous souhaite qu’elle soit magnifique, et d’ici là bien sûr, je continue à croiser.
        Bises

  14. impatiente75 dit :

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Punaise que c’est bon de lire cette nouvelle !!!!! Gros bisous et plein d’ondes positives pour la suite !!!

  15. Zapppp dit :

    Genialllll ! Je suis bien contente pou vous !bon attend L’echo maintenant !

  16. Lily dit :

    Vive le C2 ! Je suis heureuse pour vous.
    Bisous.
    Lily.

  17. irouwen dit :

    OOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh làlàlàlàlàlàl c’est super ça Kaymet !!!!
    Je suis totalement ravie de ce POSITIF.
    C’est tellement bon, quand les choses sont « si simples », c’est positif est voilà la vie qui bascule dans le bon sens.
    C’est formidable
    Des bises, des bises enthousiastes

  18. Asia dit :

    c’est que du bonheur!
    Je suis tellement heureuse que ton tour soit arrivé. Alors maintenant, tu adoptes la zen attitude hein promis.Quel beau cadeau de Pâque, un oeuf Kinder, trop forte la Kaymet! Prends soin de vous.Et viens nous faire plein de coucou sur le fofo.
    Je t’envoies plein de gros bisous et de ma petite graine d’Amour avec ( elle vient de faire ses 1ers pas toute seule ce week-end de Pâques, c’est un super cadeau). Alors, je te conseille de savourer chaque instant de ta grossesse, car ça passe tellement vite.
    Bisous et Carpe Diem.
    Asia et sa petite graine d?Amour.

    • Kaymet dit :

      Merci Asia! Ça me fait plaisir de te lire par ici.
      Pour l’instant, la zen attitude est là, mais bon ça ne fait que quelques heures en même temps 🙂
      Oui Pâques nous a fait un bien joli cadeau.
      Gros bisous à toi et à ta petite graine d’Amour.

  19. gribouillette dit :

    Wouahou!! Super!! Félicitations!! On croise pour les 3 prochains mois!

  20. Lulu dit :

    OHHHHHHHHH MYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOD !!!
    OHHHHHHHHHHHHHHH MYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOD !!!

  21. Kaellie dit :

    J’ai les larmes aux yeux dis donc 😀
    C’est super, je suis très heureuse pour vous deux !!
    Profites bien, reposes toi et savoures !!
    Des bises

  22. loLo dit :

    Décollage réussi ! bon voyage vers « la planète mère » 😉

  23. Trop, trop cool! Des bisous

  24. C’est juste M E R V E I L L E U X !!! Énormes bises

  25. lagrenouille dit :

    Ma kaymet,organisatrice de notre mémorable apéro. Je suis si heureuse pour toi. Je squatte ici tous les jours en attendant le résultat. Merveilleuse nouvelle. Je t’embrasse très fort. C’est mon tour maintenant, fivdo la semaine prochaine,on s’accroche,on y croit. Prends soin de toi. Des bisous.
    La Grenouille.

  26. 1000myrtilles dit :

    Quelle magnifique nouvelle! Très contente pour vous. Et j’aime la photo choisie, tout à fait parlante! Super super super! Bises

  27. Que voilà des bonnes nouvelles!!! Je pense bien à toi et te souhaite une belle suite!
    Bises

  28. Fantastique!!!! Vivement les prochains taux!

    • Kaymet dit :

      Merci Alice! Il n’y aura pas de taux car pas de prise de sang dans notre pays hôte 🙂
      On fait juste confiance aux tests pipi – et puis un jour viendra l’écho de contrôle…
      Je te souhaite que ton top job se concrétise!!
      Bises

  29. drenka dit :

    Merveilleuse nouvelle! Je suis ravie pour vous! (et on continue le croisage)

  30. Biscotte dit :

    Hi haaaaaa !
    C’est trop bon trop bon trop bon !
    Gros gros bisous Kaymet

  31. pas moyen de poster un commentaire via mon tel ! grrr quelle frustration ! alors je me répète :

    je pense fort fort à toi, enfin à vous ! prends soin de ton bidon, câline le et fais toi caliner ! il faut que ce soit la bonne !!! bisous ma belle

  32. maye dit :

    C’est la bonne, y’a pas moyen. Je croise pour vous.
    On repart nous aussi dans l’aventure d’ici deux semaines alors des posts comme ça donnent le smile et l’espoir.
    Plein plein de bizous.

    • Kaymet dit :

      Merci Maye!
      Tu as raison, il faut que ce soit la bonne. Et comme ton parcours a l’air de vouloir suivre le mien, ça le sera pour vous aussi, c’est obligé!
      Donne-moi des nouvelles.
      Bises

  33. Lily dit :

    Génial !!!!! C’est la série qui continue !!! Gros bisous

  34. Oh Kaymet je suis si heureuse et si émue pour toi!
    Cet état quasi anesthésiant, où un immense bonheur nous envahit et nous sort des limbes du désespoir est si grisant!
    j’ai hâte d’avoir d’autres nouvelles!!
    je t’embrasse bien fort!

  35. lagrenouille dit :

    Hey kaymet, j’écris d’un café au fond de la république Tchèque. J’espère que tout continue à bien se passer pour toi. Je pense bien à toutes les copinautes dans mon bled au fin fond du trou du cul du monde. Tout est ok pour moi, ponction donneuse demain.
    Des bisous tous pleins.
    La Grenouille.

    • Kaymet dit :

      Salut ma belle! Je penserai bien à toi (à ta donneuse aussi 😉 ) demain!! Et puis dans les jours qui suivent pour que tout se passe au top.
      Ici tout va bien a priori. On attend et on croise les doigts 🙂
      Je t’embrasse

  36. Mastacloue dit :

    Ha mais haaa!!!!! J’avais raté ça!!!!Mais quelle bonne nouvelle!!! Alors, tu te sens comment? Parce que moi, je n’y crois toujours pas. Sauf quand ça tiraille, ou que je suis rassasiée en deux bouchées. Là, je me dis qu’il doit bien se passer quelque chose, là-dedans. Sinon…tant que je n’ai pas fait l’écho, franchement, je n’y crois pas trop.
    C’est dingue, purée!! Je suis trop contente pour toi!!! Grosses bises!!!

    • Kaymet dit :

      Merci Mastacloue!!! 🙂 🙂
      C’est vrai que c’est dur d’y croire vraiment – de mon côté les symptômes sont quasi-inexistants. Bon, je pense que ça commence un peu quand même, mais franchement faut les chercher. Quelques tiraillement de temps en temps, mais c’est discret. Sauf là aujourd’hui je me sens hyper ballonnée, j’ai dû enlever mon jean, je pouvais plus le fermer…
      Sinon à part quelques petits coups de fatigue (enfin surtout des crises de bâillement de temps en temps), pas grand chose. Régulièrement très soif (alors que je bois plus de 2 litres par jour). Je sens quasi aucun changement dans la poitrine – les tétons un petit peu sensibles parfois. J’ai cru détecter de très vagues nausées l’espace de quelques minutes deux ou trois fois (et je pense que c’était à force de vouloir qu’elles se pointent…).
      Bref, pour l’instant, il(s) se fait/font discret(s)… 😉
      Et c’est vrai qu’il n’y a que l’écho qui pourra vraiment dire quelque chose… Mais bon, vu que j’ai encore 3 semaines devant moi avant l’écho, j’aime autant y croire à fond, c’est toujours ça de pris 🙂 Toi te sauras plus tôt, non?
      Gros bisous ma belle

  37. Nana dit :

    Je suis la reine de la loose, j’étais partie en week-end et j’ai raté cette merveilleuse nouvelle !!
    Je croise pour la suite 🙂
    Pleins de bisous

Laisser un commentaire

