On attend le plus beau des cadeaux de Noël…

On a fait sa connaissance aujourd’hui. On devine déjà sa tête, son cœur bat fort – à nos yeux, c’est déjà le plus beau des bébés.

Les yeux embués, la tête dans les nuages, on savoure.

[merci à Lulu de m’avoir soufflé le titre du billet 😉 ]

Le plus beau

Cet article a été publié dans Bonheurs, Du côté médical, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

64 commentaires pour On attend le plus beau des cadeaux de Noël…

  1. Lulu dit :

    Félicitations, ma belle. Je suis toute émue de te lire…

  2. Plume dit :

    Très contente pour vous deux ! Effectivement un très beau cadeau pour Noël 😉

  3. gribouillette dit :

    C’est génial. 🙂

  4. drenka dit :

    Quelle jolie nouvelle!
    Des gros bisous à votre petit Jésus!

  5. lisette84 dit :

    Je savoure avec vous 🙂 Merci de cette douceur que tu transmets !

  6. C’est si bon de te lire… Savoure !

  7. maye dit :

    Waouh, c’est tout simplement merveilleux. Prends bien soin de toi, de vous et à très vite.
    Plein de bizous.
    Pour moi, la ponction (fiv 2) aura lieu jeudi matin. On ne sait pas encore à quand le transfert (ils réfléchissent :)) alors je continue de croiser et j’adore le chemin que tu nous montres :). Je te suis…

    • Kaymet dit :

      Merci Maye. Demain ponction alors!! Je penserai bien à toi. Viens me donner de tes nouvelles.
      Et oui, je te souhaite de suivre le même chemin!!!!
      Bises

  8. Quelle merveilleuse nouvelle 🙂

  9. laceriserose dit :

    Quelle merveilleuse nouvelle ! Je m’inquiétais de ne pas trouver de nouveau post depuis le 17 avril, me voici pleinement rassurée ! L’hiver 2014 sera chaud ! Je t’envoie plein de baisers, il m’en reste quelques uns malgré les centaines que je fais par jour à mon loustic. Beaucoup de bonheur en ce moment de ce côté-ci, je me réjouie de savoir que tu vas bientôt connaître ça …

    • Kaymet dit :

      On était partis pendant une petite semaine, et puis je ne trouve plus l’énergie de venir sur le blog ces jours-ci…
      Merci ma belle cerise rose.
      Rajoute un petit bisou de ma part à ton bonhomme

  10. odileke dit :

    ah la la, quelle belle nouvelle.
    6 cm, un petit pain au chocolat que ses parents attendent…
    Plein de pensées.

  11. impatiente75 dit :

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Comme je suis heureuse pour vous !!!!! Le plus beau des cadeau ! Profite et prends bien soin de toi ! Bisous

  12. Parfait!!! Un plaisir de savoir que tout va bien…Bises

  13. odileke dit :

    6 cm, je suis allée un peu fort… et j’ai relu ton post de début avril… bon, ce petit est déjà grand dans vos coeurs.
    quand vous reverrez les photos de votre fête, vous pourrez vous dire que vous étiez de futurs parents, c’est extra.

    • Kaymet dit :

      Oui 6 cm, ce sera dans quelques semaines! 😉
      C’est vrai qu’il était avec nous à la fête, et ça c’était bien chouette…

  14. C’est merveilleux !!!! 😀

  15. Octobre dit :

    Toutes mes félicitations… 🙂

  16. LiliePMA dit :

    Quelle belle nouvelle, je suis tellement contente de lire ce post.
    Sourire jusqu’aux oreilles !!! 🙂

  17. Lily dit :

    Je suis heureuse pour vous.
    Plein de bisous.
    Lily.

  18. dit :

    génial 🙂 contente de lire que tout va bien.
    prends soin de toi
    bises

  19. Bichon Rose dit :

    Génial !!!! Quelle bonne nouvelles !!!
    Bises

  20. Barbidou2 dit :

    Ooooh .. c’est génial, c’est émouvant …
    Je suis très contente et émue pour vous …

  21. Je n’ai pas de mot, juste un coeur qui s’emplit de joie et d’émotions, en silence.

  22. <3<3<3 enfin… 🙂 prends bien soin de toi/vous…

  23. Lily dit :

    Yeahhhhhhh !!!!!

  24. marinette1974 dit :

    Le premier RDV !
    Félicitations, je suis ravie pour vous.

  25. Guenièvre dit :

    J’ai bien pensé à toi le 29… Je suis aux anges pour toi !!

    Soyez les plus heureux dans cette nouvelle vie à 3 🙂

    • Kaymet dit :

      Merci Guenièvre!!!
      On regardait la petite poupée hier soir, toujours accrochée à l’aile de notre cigogne… et on se disait qu’elle était à peine plus grande que notre petit bébé 🙂

  26. céline dit :

    je n’ai qu’une seule chose à dire : 🙂 et re 🙂 et même 😉

  27. danslecululu dit :

    Et oui, le plus beau 🙂

  28. 1000myrtilles dit :

    Que ça me fait plaisir de lire cela ! 🙂

  29. La fille dit :

    Chouette, chouette, chouette. C’est quoi la suite?

  30. Super !! Vous deviez être très émus…
    Bisous

Laisser un commentaire

