Dans sa piscine…

…il nage, tranquillement. On entend un peu le cœur, mais surtout on le voit battre – c’est surréaliste.

Il est là, il est magnifique, il se laisse admirer tranquillement.

C’est notre bébé. Notre petit bébé. C’est fou.

Et nous on est partis très loin au-dessus des nuages, là où se cache le soleil. Et on est bien.

Heureuse

Cet article a été publié dans Bonheurs, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour Dans sa piscine…

  1. Tu m’etonnes !!!! Continue comme ça ! mille bisous

  2. angegalleotti dit :

    Ca m’a émue ces quelques mots, ça a l’air magique et merveilleux. Je suis heureuse pour vous, j’en ai les yeux tout humides. Et ce minou bienheureux qui ressemble à mon Gaé

    • Kaymet dit :

      Merci!! Oui c’est magique et merveilleux… je souhaite à toutes celles qui attendent de vivre la même chose très très bientôt.
      Même la minette est toute contente 😉

  3. marinette1974 dit :

    J’ai adoré lire tes mots. Je vous envoie tout là haut mes vœux de bonheur.

  4. Little Wife dit :

    Que vous devez être bien dans les nuages ! Biz.

  5. Penelope6 dit :

    Enfin du bonheur!!! Bises

    • Kaymet dit :

      Merci de ton passage Penelope! Ça fait bien longtemps que tu n’as plus donné de nouvelles. Comment vas-tu???
      Oh mais dis, je viens de lire une merveilleuse nouvelle – c’était donc bien un rêve prémonitoire!?! Que je suis contente pour vous!
      Je t’embrasse fort. Comme tu dis, enfin du bonheur… 🙂

  6. impatiente75 dit :

    C’est beau… Heureuse pour vous… Prends bien soin de toi ! Bises

  7. Lulu dit :

    Magnifique…

  8. 1001fecondites dit :

    Les pieds sur terre … ou dans la piscine 😉 … et la tête les nuages, et les étoiles, profitez bien de chaque pas de ce beau voyage à la rencontre de Votre Bébé ! Que l’on se réjouit d’avance de faire sa rencontre ! … le moment venu 😉 Bizzz

  9. Profitez de chaque moment, ils sont tous précieux, c’est le début d’une longue série de joies… 🙂

  10. madamepimpin dit :

    ❤ de l'émotion, un peu d'envie tout de même, et surtout de l'apaisement grâce à tes mots simples, doux, et porteurs d'espoir.

    • Kaymet dit :

      Je comprends l’envie et j’aimerais tant partager autrement – avoir une baguette magique qui transmet cette chance à toutes celles qui l’attendent…
      Je t’embrasse fort

  11. dit :

    tes mots font tellement écho en moi, aujourd’hui! Je sias que ça ne durera pas très longtemps et que l’angoisse repointera vite le bout de son ptit nez, mais pour le moment, je savoure…. on est sur le même nuage ^^ La gynéco n’a pas réussi à « capter » les battements, encore un ptit peu trop tôt apparemment, mais on a aussi vu le clignotement… Vivement la prochaine écho !
    C’est magique! 🙂
    Bisous!

    • Kaymet dit :

      Oh c’est génial Cé!!!! J’ai lu ton histoire chez Bounty 🙂 (mais trop tard pour gagner la carte 😉 😉 )
      Très émouvant. L’attente entre deux échos n’est pas des plus faciles, mais je te souhaite qu’elle soit la plus sereine possible.
      Bisous

  12. Lily dit :

    🙂 🙂 🙂

  13. Nagez dans le bonheur ! C’est tout ce que je vous souhaite à tous les 3 ! Bisous

    • Kaymet dit :

      Et je vous le souhaite aussi à mon tour. Je penserai bien à toi demain!!!!!!!!!!!!!! Tu dois avoir tellement hâte…
      Bises 🙂

      • Oh oui hâte ! et peur pour après-demain (c’est vendredi). Merci kaymet !
        Bises

      • Kaymet dit :

        Oh flûte, pourtant je sais bien qu’il faut pas que je fasse confiance à ma mémoire-passoire! 😉
        J’étais persuadée que c’était le 23. Mais pas de souci, je croisera fort jusque-là, et ton petit caramel aura pris un mm de plus, il sera encore plus beau! 🙂

  14. Bichon Rose dit :

    Magnifique ! c’est émouvant de lire tes mots.
    Que du bonheur !
    Bises

  15. Guenièvre dit :

    Il n’y a pas de meilleure piscine que celle de maman ! Et il va en profiter encore de nombreux mois, de sa piscine bien chaude, bien douillette 🙂

  16. laqueteduplus dit :

    ce que ça doit être dingue d’être là haut sur les nuages…je vous souhaite beaucoup de bonheur !!

    • Kaymet dit :

      Oui c’est complètement dingue… je te souhaite de vivre ça très très vite – avec déjà un joli ++++ le 1er juin!
      Merci pour tes souhaits
      Bises

  17. 🙂
    J’imagine votre émotion….

  18. 1000myrtilles dit :

    Bon séjour là-haut sur les nuages ! Et j’ai un chat qui ressemble beaucoup au tien, ils sont trop drôles dans leurs positions de gros dormeurs !

    • Kaymet dit :

      Merci 1000myrtilles! Alors, les petits coups continuent bien?
      C’est vrai que les minous sont craquants quand ils dorment, on se lasse pas de les regarder (on en a 2 spécimens à la maison…).
      Bises

  19. maye dit :

    🙂 🙂 🙂
    Que tout cela est doux et apaisant. C’est tout simplement magique. Yes!
    Prenez soin de vous.
    Plein de bizous tendres.

  20. La fille dit :

    Justement, je me demandais quand tu aurais des nouvelles de ton nageur. Et bien qu’il profite bien de sa piscine olympique parce que dans quelque mois, il va s’y trouver à l’étroit. Ta chatte ressemble à mon chat, même propension à se vautrer.

    • Kaymet dit :

      Merci la fille!
      Je continue à croiser à fond pour ton petit nageur à toi. Vivement qu’il se manifeste. Plus que (encore…) quelques jours non?
      Bises
      (et pour ce qui est de la minette, tant qu’elle peut pioncer tranquille elle est heureuse… c’est à dire au moins 90% du temps!)

  21. Cool que tout se passe bien!!!
    Bises et encore bonne suite!

Laisser un commentaire

