Nouvelle vie

Dernier jour au pays des tulipes.

Maison vide… Chats un peu déroutés… Nous bien fatigués…

Demain commence une nouvelle vie, à plus de 1200 km d’ici – pas si éloignée (à part les km) et pourtant si différente de celle qu’on a vécue jusque-là, ici et ailleurs.

La vie qu’on a choisie.

Je ne sais pas quand j’aurai à nouveau accès à internet – d’ici là je vous souhaite à tous et toutes de très belles journées, et des rêves qui se réalisent.

Avec un grand merci à Alice in PMA land pour m’avoir fait (re-)découvrir cette chanson que j’aime vraiment beaucoup.

Cet article a été publié dans Bonheurs, Ces moments-là, Ma vie, Qu'est-ce à venir?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Nouvelle vie

  1. laqueteduplus dit :

    J’adore aussi cette chanson, alors bonne route à toi, le début d’un nouveau chemin… Si c’est pas indiscret tu pars de quel coté? Bisous!

  2. lisette84 dit :

    Bon déménagement Kaymet la poète…
    J’espère que tu y seras heureuse… Mais sans doute, parce que c’est finalement peu lié à l’endroit où on vit 🙂 Et puis, petit d’homme grandit, et c’est magique…

    • Kaymet dit :

      Merci Lisette!
      Oh oui, je pense qu’on le sera – de toute façon, c’est vrai qu’on serait heureux à peu près n’importe où, surtout avec le petit d’homme comme tu dis 😉
      La magie opère… 🙂
      Bises

  3. Kaellie dit :

    Bienvenue dans le Sud-Ouest 🙂
    Et plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie !!

  4. Que tout aille bien, et puis, au soleil, tout est encore plus beau 😉

  5. Little Wife dit :

    Oh le Sud Ouest, comme je t’envie !
    Bon déménagement !
    Bises.

  6. 1001fecondites dit :

    Bonne route à vous 3 vers le bel ecrin de cette nouvelle tranche de vie. Et bravo pour votre inspirante capacité à cultiver liberte et bonheur. Bizzz

  7. impatiente75 dit :

    Plein de belles choses pour cette nouvelle vie … Et un beau bébé qui pousse bien au soleil.
    A bientôt ! Bises

  8. Lulu dit :

    Douce nouvelle vie à vous 3 ! 😉

  9. Marinette dit :

    Bon emménagement, départ vers une nouvelle vie.
    Nous aussi notre objectif serait d’aller vers cette belle ville rose et quitter la capitale…. après le projet bébé, je regarderais les offres de mobilités de ma société.

  10. loLo dit :

    Belle et douce vie au soleil !!!! Je t’embrasse !

  11. damelapin dit :

    Bon déménagement à toi! J’espere être bientot ta voisine, on a dû décaler notre envie de déménagement à cause de la pma…

  12. monpetitoeuf dit :

    Bon courage pour le déménagement !! Le sud ouest trop cool ! biseee

  13. Le sud-ouest, Toulouse! J’adore!! On espère bien y retourner d’ici la fin de l’année… si la FIV fonctionne.
    Plein de belles choses pour toi, pour vous, pour votre petit bébé qui grandit en ce moment.
    Bises

  14. Lily dit :

    Bienvenue en France ! Si tu passes par la capitale, tu sais qu’il y en a qui seraient heureuses de te revoir 🙂
    Bisous.
    Lily.

  15. profite bien et bravo pour cette nouvelle vie! gros bisous

  16. Zapppp dit :

    Je te souhaite tout plein de bonheur dans cette nouvelle vie ! Bises

  17. Bon déménagement! J’espère que vous apprécierez votre nouvelle région.
    Ce sera une endroit magnifique pour élever le petit bout 😉

  18. J’espère que ça s’est bien passé! Biz

  19. Nouvel endroit, nouveau membre dans la famille! Je te souhaite plein de bonheur et j’espère que l’arrivée à Toulouse (Toulouse, Toulouse, la ville rose?) se passe bien 🙂
    Bises

  20. La fille dit :

    Bon déménagement. J’espère que le chat trouve ses repères et que vous vous sentirez bien dans cette belle région. A bientôt.

  21. laceriserose dit :

    Formidable ! Toulouse, je t’envie ; j’y étais encore il y a peu, j’aurais adoré y vivre ! Bonne installation !

  22. 1000myrtilles dit :

    Bon début dans votre nouveau lieu de vie !

  23. Heureuse de cette heureuse coïncidence que tout coïncide pour votre nouvelle vie ! Bon début, et que cette nouvelle vie soit paisible ! des bises

Laisser un commentaire

