La multiplication des embryons

Aujourd’hui ils sont deux… 🙂

Si tout va bien, le transfert aura lieu samedi.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour La multiplication des embryons

  1. Nannnnn ! Serieux !!!!!! Oh puree ! Et dire qu’on en parlait hier !!!! Trop fort

    • Kaymet dit :

      Oui, c’est vraiment trop fort…. bon là c’est qu’il y a une fécondation qui a mis plus de temps à se faire, mais après ils peuvent encore chacun se dédoubler à l’intérieur, hein, bien sûr! 😉 😉

  2. marieandpma dit :

    Wow mais c’est super ! Il s’est divisé ou un autre a repris du poil de la bête ?
    Bon, il faut croire que je le sentais, car hier j’avais commencé à t’écrire comme commentaire qu’un seul embryon pouvait toujours donner des jumeaux, mais je n’ai pas osé finalement …
    Du coup vous transférerez les deux ? Et samedi ça fait des J5, c’est ça ?
    Trop contente pour vous ! Bises.

    • Kaymet dit :

      Je n’ai pas eu l’occasion d’en parler avec le labo, mais c’est très certainement un autre qui avait du retard et qui s’est lancé (pour les divisions, je pense que ça se fait un peu plus tard (quoique je viens de regarder, ça peut aussi avoir lieu aussi tôt que ça, mais dans ce cas ils partagent un placenta, ce qui là ne colle pas)).
      Pour être tout à fait honnête, ce matin sous la douche j’ai pensé à ce scénario vu que je sais que ça arrive, mais je n’osais pas y croire…
      Pour la suite, il faut déjà que les deux tiennent jusqu’à samedi (oui à J5), et après j’espère bien qu’ils transféreront les deux!! 🙂
      Bisous

  3. Ooooooh. Je garde mes doigts croisés très fort

  4. koalaenpma dit :

    Je croise encore plus fort!!

  5. Fortuna dit :

    Ce rêve de jumeaux va peut-être devenir réalité ;-). Je te le souhaite en tout cas, même si je sais que vous vous contenterez d’un seul bébé s’il le faut ! On ne décroise pas d’ici samedi, j’espère très très fort pour toi !!! Grosses bises

  6. Guenièvre dit :

    Ooooh, quelle merveilleuse nouvelle !!! J’espère de tout coeur pour toi !! bisous, et, vraiment, faut qu’on reprenne contact 🙂 🙂 🙂

  7. Quelle jolie nouvelle 🍀🍀

  8. Victorienne dit :

    Superbe nouvelle Kaymet ! De bon augure pour la suite… Bises

  9. Alisore dit :

    C’est vraiment une très jolie nouvelle et je croise si fort pour que les 2 te soient transférés et s’accrochent !! 💕🍀🍀🍀

  10. Tout est croisé ! Des énoooooormes bises

  11. migoune dit :

    Super!!! 🍀🍀🍀

  12. 1001fecondites dit :

    Comme 2 petites lumières, 2 possibles vies, … frissons et douces pensées vers vous tous.
    with love

  13. pmavie dit :

    Je croise fort Kaymet ! ❤

  14. justomate dit :

    Je croise fort pour toi ! Octobre est un bon mois, j’y crois !!! ❤

  15. bulle007 dit :

    🙂🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Laisser un commentaire

