Rater mieux

Il ont arrêté leur évolution.

Il n’y aura pas de transfert.

Le bon côté, c’est que je vais pouvoir m’occuper des cartons pour le déménagement…

rater-mieux

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

59 commentaires pour Rater mieux

  1. Yukie dit :

    Je suis tellement désolée pour toi pour vous 😥

  2. Je peux pas y croire…. Comment te sens tu ? Allez vous recommencer ? 😦 je suis dégoûtée pour vous …. Tellement triste. Plein de bisous

    • Kaymet dit :

      Merci Boule de Mousse – je pensais qu’on recommencerait, mais finalement non…

      • Oh 😦 c’est vrai ? Pourquoi ?

      • Kaymet dit :

        Parce que c’est officiel: mes ovocytes sont trop pourris – on pourrait éventuellement encore tenter des IACs, mais avec quasi aucune chance de réussite (genre 5%…), et sinon l’option qui reste est le don d’ovocyte, mais la fratrie bio/pas bio, c’est assez délicat, et on n’est pas partis pour aller dans cette direction-là. 😦

      • Oh ma belle 😦 je suis si triste pour vous 😦 encore un deuil à faire… Plein de courage. Serres fort ta puce. Je pense bien à toi

      • Kaymet dit :

        Oui, un deuil de plus… je me dis que ça aurait pu être bien pire (on a notre princesse, on ne termine pas notre parcours sur une fausse couche…). Merci pour ton soutien et tes pensées

  3. Oh c’est tellement triste ma chère Kaymet… j’imagine à quel point cela doit être difficile pour toi… je te souhaite beaucoup de courage et j’aimerais que ce déménagement t’aide à aller de l’avant. Gros bisous 😘

  4. Fortuna dit :

    Oh non Kaymet, j’espérais tant pour vous… Prends soin de toi. Je t’embrasse très fort.

  5. julys974 dit :

    Ma chère Kaymet, pour ma FIV 4, j’ai malheureusement été confrontée aux mêmes montagnes russes, passant de l’espoir au désespoir, à l’espoir de nouveau, puis au désespoir in fine. Le tout en l’espace de quelques jours, voire quelques heures.
    Je n’ai rien d’intelligent ou de réconfortant à te dire, si ce n’est que je pense fort à toi et que ma porte est toujours ouverte quand tu veux, si tu veux.
    Je t’embrasse bien fort. 😙

  6. MadameOurse dit :

    Je suis vraiment désolée. 😩

  7. Lily dit :

    Je suis désolée Kaymet. Je te fais de gros bisous.
    Lily.

  8. pmavie dit :

    Je suis tellement désolée pour toi…
    Je ne sais que dire ma belle, je te souhaite plein de courage pour surmonter ça.
    Je t’embrasse fort ❤

  9. Kalyz dit :

    Plein de bisous et de pensées… ❤

  10. Peppa dit :

    Plein de calins tout doux …

  11. Pénélope dit :

    Je suis si triste pour toi, pour vous, Kaymet. Je t’envoie mes pensées les plus douces et une montagne de baisers… ❤️

  12. justomate dit :

    Oh non 😦 ça fait mal au cœur… Mais tant mieux si à de quoi t’occuper pour compenser.
    Des bisous de réconfort

  13. annmy dit :

    Des bisous de soutien..

  14. Victorienne dit :

    Quelle tristesse de lire cette nouvelle Kaymet… Je t’envoie plein de pensées et de douceur. Je t’embrasse bien fort…

  15. La chanceuse dit :

    😯 je suis désolée

  16. marieandpma dit :

    Quelle triste nouvelle, je suis tellement désolée pour vous … Douces pensées …

  17. Je suis tellement désolée que tu vives de nouveau une telle déception … Que c’est frustrant tous ces efforts et cette logistique pour rien.Un gros câlin à toi et à ta jolie puce

  18. Alisore dit :

    Je suis désolée, quelle désillusion pauvre Kaymet, courage et mille bisous de réconfort…😔💕

  19. migoune dit :

    Oh non! Je suis vraiment désolée pour vous…

  20. 1000myrtilles dit :

    Je suis désolée. Plein de pensées.


  21. C’est injuste.
    Je t’embrasse fort si fort

  22. Oh merde c’est pas possible… Je suis vraiment désolée pour vous. J’espère que déménager va un peu te changer les idées… Bisou

  23. anabelle-dnlp dit :

    Je t envoie des ondes de réconfort qui j espère viendront jusqu’à toi… des bises

  24. tinkieginie dit :

    Je suis désolée… Plein plein de bisous, de câlins et de courage ❤

  25. La Plume dit :

    Bouhhh. Une FIV sans transfert :-/ ! Je t’envoie un gros wagon d’encouragement et de réconfort.

  26. unbebeanous dit :

    :((((((( bisous et plein de courage! F*** DNLP!

Laisser un commentaire

